Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2018

St Valery s/Somme - août 2019 

2è Salon International  d'art naïf en Baie de Somme national d'Art Naïf en Baie de Somme

 

art naïf,art naïf brésil,baie de somme,crotoy,exposition,galerie de rosana,la galerie de rosana,la maison bleue en baie,naif,peinture naïve,rosana de paula cessac,salon art naïf,salon des artistes français,salon comparaisons,art capital,biennale art naïf andrésy,galeria eboli,rendez-vous des naïfs verneuil,printemps de neuville,beaux arts,cormeilles en parisis,château de waroux,apapco

 

Commentaires

Bonjour ,
après quinze années passées à peindre des enluminures et des miniatures médiévales à la tempera sur bois (voir mon site www.atelierdumesnil.fr) j'ai évolué vers la peinture acrylique et le pastel, qui me permettent enfin de donner libre cours à mon imagination . Je peux vous envoyer des photos de mes derniers tableaux . J'aimerais pouvoir exposer au prochain salon des Naïfs de Saint Valéry . Je vous prie de m'excuser si j'utilise ce formulaire pour vous faire cette demande , je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour communiquer avec vous , et comme je lis que vous organisez ce salon , c'est à vous que j'écris . Si je me trompe, alors merci de me dire comment poser ma candidature .
Bien cordialement . Dominique Sauvagère

Écrit par : Sauvagere dominique | 11/01/2019

Les participations ne se font que sur invitation car le nombre des exposants est limité à une vingtaine.

Nous avons déjà arrêté en novembre 2018 la liste des artistes naïfs (peintres et sculpteurs, français et étrangers) pour cet été 2019.
Désolé.

Cordialement
Robert Cessac
artnaif@baie-de-somme.fr

Écrit par : Robert Cessac | 11/01/2019

Les commentaires sont fermés.